lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 et la HAAC: « Des débats ont été annulés pour faire plaisir au candidat Patrice Talon », dénonce Agossa

Ce mercredi 7 avril, le duo Kohoué-Agossa, candidat à la présidentielle du dimanche 11 avril a dénoncé “le manque de transparence et de sérieux entourant les conditions de la campagne médiatique pilotée par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC)”.

« Ce qui se passe doit être dénoncé. La HAAC avait prévu un débat entre les titulaires et un autre entre les colistiers. Ces débats ont été annulés pour faire plaisir au candidat Patrice Talon.» Ce sont là l’expression de la colère de Iréné Agossa, colistier du candidat Corentin Kohoué contre l’organe de régulation des médias, HAAC.

Et pour cause. « Les candidats Kohoué et Djimba ont déjà enregistré leur émission ” Moi, Président”. Malheureusement jusqu’à ce mercredi 07 avril, ces émissions prêtes à diffuser ne sont pas encore diffusées. Nous ne sommes pas dupes : il y a un candidat qui fuit littéralement le débat. Il confisque ainsi la communication et la liberté d’expression dans cette période électorale », a expliqué monsieur Agossa, candidat de l’opposition.

Par conséquent, le duo de la Dynamique Restaurer la Confiance (RLC) entend saisir dans les plus brefs délais les autorités compétentes afin que ce déséquilibre soit corrigé.

Pélagie ADJOKPO

Related posts

Expulsion de Oliver Nette: « Heureusement que le chef de l’État l’a fait parce que nous nous apprêtions à adresser des questions orales…», se réjouit un député béninois

Venance TONONGBE

Covid-19 – Economie: Talon et ses pairs de l’UEMOA en session extraordinaire ce jour

Venance TONONGBE

Bénin : La police républicaine disperse une manifestation à Abomey-Calavi ce 6 avril

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire