lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin: « Les gens prétendent avoir déjà la victoire, le KO et que c’est juste une visite de courtoisie », Hounkpè a propos de Talon

Lors de sa visite à Agamè dans le Mono ce mardi 6 avril 2021, Paul Hounkpè, candidat au poste de vice président du parti Forces Cauris pour un Bénin émergent (FCBE) est revenu sur le passage de son adversaire, Patrice Talon dans la localité, et qui “prétend” le battre au premier tour.

« Les gens sont venus vous voir, ils prétendent avoir déjà la victoire, le KO et que c’est juste une visite de courtoisie. Comment peut-on vouloir aller au vote sans formellement solliciter votre suffrage et prétendre que c’est une visite de courtoisie ? » s’est interrogé Paul Hounkpè devant les populations de Agamè. Selon lui, la bataille n’est gagnée d’avance. Le candidat qui le pense se trompe. C’est pour cette raison qu’il appelle la population à voter pour lui : « Moi je vous invite à démontrer que vous êtes une population respectable. Je viens officiellement en reconnaissant votre inaliénable valeur solliciter votre suffrage. » et d’ajouter :« Votez dimanche prochain massivement FCBE pour prouver que votre voix compte ».

Jules Stanislas SAGBO

Related posts

Personnel motivé, produits innovants: UBA-Bénin vise les sommets des offres digitales avec un nouveau Directeur général

Venance TONONGBE

Bénin: Enfin une écharpe au cou du Président Talon

Venance TONONGBE

Bénin| Aspirants au métier d’enseignement au collège: voici la liste complémentaire du redéploiement au titre de 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire