lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 dans le Zou: Les militants UP de Dasso quadrille Ouinhi pour le duo Talon-Talata

C’est la veillée d’armes au niveau de l’école primaire publique de Dasso. Les militants de l’Union progressiste (UP) de la commune de Ouinhi ont tout activé ce jour pour la victoire du duo candidat Talon-Talata au premier tour à l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

A l’occasion d’un géant meeting, ce mardi 6 avril 2021, les militants massivement réunis autour de Lambert Koty, Azonnègbo Henri, coordonateur de l’arrondissement de Dasso ont lancé la mobilisation pour une victoire écrasante de leur candidat, Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata.

« Les fruits ont tenu la promesse des fleurs », s’est réjoui Zonnègbo Henri. En effet, au cours de ce meeting, le coordonnateur de l’arrondissement de Dasso a rappelé que lors de son passage à Ouinhi pendant sa tournée de reddition de compte, le chef de l’État sortant Patrice Talon informé de la non disponibilité de l’énergie électrique dans certaines localités de la commune de Ouinhi, a donné des instructions. Ainsi, à moins de deux semaines après, la lumière fût.

Des militants qui prennent note du bilan et de la consigne de vote

A Nahum Apollinaire, cadre de la localité de rappeler que loin d’être une action isolée, les actions du président sortant sont visibles dans tout le Bénin. “Cotonou, Porto-Novo, Abomey, Ouidah, Parakou, Djougou, Natitingou … ont changé en cinq ans” sur le plan de l’assainissement urbain, de l’adduction d’eau, de la construction d’infrastructures socio-communautaires. “L’heure est donc venue pour la continuité”, a-t-il lancé.

Au vue de ce bilan élogieux, Lambert Koty a appelé toute la population de Ouinhi à porter son choix sur le duo Talon-Talata. Les représentants des différentes couches sociales de l’arrondissement se sont engagés à suivre la consigne de vote : faire élire le duo Talon-Talata dès le premier tour avec un meilleur taux de participation.

Related posts

Présidentielle 2021 au Bénin : le “un coup KO de Talon-Talata” confirmé par la Cour constitutionnelle

Venance TONONGBE

Élections professionnelles : 20 propositions chocs de la COSI-BÉNIN pour l’éducation

Venance TONONGBE

Bénin : Joël Aïvo en audition à la brigade économique et financière

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire