lamétéo.info
Actualités

Appel à manifestation contre pouvoir Talon : « C’est facile de se mettre au frais et d’appeler les pauvres béninois à aller sacrifier leur vie » (Orounla)

Partager

Essentiellement composée d’exilés, l’opposition radicale a appelé hier 5 avril 2021 la population à descendre dans les rues au Bénin ce 6 avril 2021. Elle rejette la révision de la constitution qui permet au Président Patrice Talon de rester au pouvoir jusqu’en mai. Cet appel a fait réagir le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Alain Orounla.

«C’est facile de se mettre au frais et d’appeler les pauvres béninois à aller sacrifier leur vie pour une cause totalement oiseuse», a réagi Alain Orounla lors d’une sortie médiatique sur Gerddes FM, lundi 5 avril 2021.

Pour le ministre Orounla, le message de l’opposition radicale est assimilable à des appels à «l’insurrection» donc dans «l’illégalité, la criminalité». Et de prévenir : « le gouvernement prend toutes ses responsabilités. »


Partager

Articles similaires

Bénin-levée de motion chez les Rouges : l’heure de la rupture syndicale a-t-elle sonné à la CSTB ?

Venance TONONGBE

CRIET : un poulain de Kemi Seba déposé en prison pour cette raison

Venance TONONGBE

Bénin| Le culte de la personnalité du Chef de l’État “ peut créer un trouble à l’ordre public”, dixit Armand Zinzindohoue

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page