lamétéo.info
Sports

1/4 de league des champions: Salah donne l’espoir aux Reds de Liverpool

Partager

Les hommes de Jürgen Klopp se déplaçaient au stade Alfredo Di Stéfano pour affronter les hommes de Zinédine Zidane. Une déroute des anglais qui repartent de l’Espagne avec le fameux but à l’extérieur.

Vinicius des grands soirs

Décrié pour son manque de finesse devant les surfaces adverses, Vinicius a fait taire toutes les critiques. Sur un long ballon de Kross en profondeur, le très rapide Vinicius réussit son contrôle de la poitrine et ajuste Alison, le rempart des Reds. 1-0 à la 27min. Après le deuxième but d’Asensio sur une offrande de la défense des Reds, le Réal fait le break avant la pause. Vinicius viendra à la charge pour marquer le but du 3-1 après la réduction du score de Salah. Sur une passe de Modric, le Brésilien frappe sans contrôle. Malgré les maintes efforts d’Alison, le ballon va franchir la ligne 3-1. Le Brésilien permet aux Merengues de prendre une option pour la qualification.

Vinicius

Le but précieux de Salah

Au retour de la pause, Mohamed Salah a réduit le score. Un fameux but à l’extérieur qui permet à Liverpool d’avoir ses cartes en main en vue de la qualification dans une semaine.

Dans l’autre affiche de la soirée, Manchester City a dominé 2-1 les Allemands du Bourussia Dortmund.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Tournoi de Wimbledon 2023 : le plus vieux tournoi de tennis démarre sans deux cadors

Venance TONONGBE

Mara’Can Bénin 2023 : la mascotte enfin dévoilée

Venance TONONGBE

Coupe de la Confédération : L’arbitre de la polémique à la CAN bientôt au Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page