lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : En mission pour Jacques Ayadji, Céphise Béo Aguiar mobilise Zè pour Talon-Talata

En mission pour Jacques Ayadji, le président du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), Céphise Béo Aguiar, accompagné du coordonnateur communal du parti, Isaac Hounton, ont rencontré le 31 mars, les 101 coordonnateurs de villages de la commune. Objectif, mobiliser les militants de base pour la victoire du duo Talon-Talata, candidat à l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Tout commence par une caravane motorisée. De l’arrondissement de Adjan en passant par le marché de la ville au centre de promotion sociale, véhicules à deux, trois et quatre roues, aux couleurs du candidat Talon-Talata, ont appelé à voter massivement le duo.

Céphise Béo Aguiar, SG Moele-Bénin, natif de Zè

Au centre de promotion sociale, la machine Moele-Bénin au rendez-vous

C’est une véritable revue de troupe. Tous les coordonnateurs de villages de la commune y étaient présents, prêts à aller à l’assaut des électeurs pour le triomphe de Talon-Talata. Ici, le mot d’ordre est unique et à l’unisson : « Talon-Talata, premier tour KO ». Les mesures en faveur de l’agriculture, l’artisanat, de l’emploi… contenues dans le programme de gouvernance du duo Talon-Talata ont été présentées et expliquées à tous par le coordonnateur, Isaac Hounton, appuyé par le secrétaire général du parti, Céphise Béo Aguiar, natif de la localité.

Des militants et Coordonnateurs de villages

Des questions réponses sur le déroulement du scrutin et les pièces à avoir pour accomplir son devoir citoyens étaient aussi au menu de la rencontre.
A souligner que le parti Moele-Bénin est le premier parti à avoir choisi Patrice Talon comme candidat au prochain scrutin présidentiel.

Related posts

Bénin – Covid-19 : les masques de protection subventionnés à 200 frs par le gouvernement

Venance TONONGBE

Église catholique-Bénin : un prêtre interdit d’exercice en raison de son “concubinage”

Venance TONONGBE

Foncier à Abomey-Calavi: un domaine de 39 hectares pèse sur la tête de deux anciens Maires

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire