lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021: Iréné Agossa réclame un débat contradictoire

Partager

De retour du voyage sur le septentrion, le duo candidat Kohoué-Agossa s’est rendu chez le Clergé catholique de Lokossa pour donner les raisons de sa candidature. Occasion pour Iréné Agossa, candidat au poste de vice président, de rappeler son désir de mener un débat contradictoire avec ses adversaires.

« Nous ne savons pas pourquoi la HAAC n’a plus voulu qu’il y ait des débats contradictoires », s”est interrogé le candidat de l’opposition. Et de poursuivre : « C’est capital parce que le fait d’écouter quelqu’un de façon seule, ça ne veut rien dire. Il faut qu’il arrive à confronter ses idées avec les autres. Et c’est cela la vie démocratique. »

A souligner que la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), est l’organe de régulation des médias habilités à organiser un débat contradictoire entre les différents candidats en lice pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

« Il est resté ferme. Ils iront » : Talon serait opposé au retrait de Moele-Bénin aux législatives de 2023

Venance TONONGBE

Bénin| Éducation à la santé sexuelle au collège: des enseignants en formation sur le sujet se prononcent

Venance TONONGBE

Benin: 188 ambulances pour le SAMU-Bénin et les formations sanitaires

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Gyrinxe H avril 6, 2021 at 1:12

Il faut quelle contradiction avec toi? Toi qui a été incapable de gérer la sonacop … Des vassaux malhonnêtes politiciens oui !

Reply

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page