lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021: Iréné Agossa réclame un débat contradictoire

De retour du voyage sur le septentrion, le duo candidat Kohoué-Agossa s’est rendu chez le Clergé catholique de Lokossa pour donner les raisons de sa candidature. Occasion pour Iréné Agossa, candidat au poste de vice président, de rappeler son désir de mener un débat contradictoire avec ses adversaires.

« Nous ne savons pas pourquoi la HAAC n’a plus voulu qu’il y ait des débats contradictoires », s”est interrogé le candidat de l’opposition. Et de poursuivre : « C’est capital parce que le fait d’écouter quelqu’un de façon seule, ça ne veut rien dire. Il faut qu’il arrive à confronter ses idées avec les autres. Et c’est cela la vie démocratique. »

A souligner que la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), est l’organe de régulation des médias habilités à organiser un débat contradictoire entre les différents candidats en lice pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Jules Stanislas SAGBO

Related posts

Gestion du comité des fonds alloués aux syndicats et représentativité : la COSI-BENIN clarifie suite aux accusations

Venance TONONGBE

Mandat unique de six ans au Bénin: «Je ne pense pas que cela soit une expérimentation à écarter d’office», Lionel Zinsou

Venance TONONGBE

Bénin-Constitution: « Le référendum peut avoir lieu avant octobre », annonce l’He Bangana

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Gyrinxe H avril 6, 2021 at 1:12

Il faut quelle contradiction avec toi? Toi qui a été incapable de gérer la sonacop … Des vassaux malhonnêtes politiciens oui !

Reply

Laissez un commentaire