lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : A Zè, caravane, meeting…Céphise Béo Aguiar mobilise sa terre natale pour le duo Talon-Talata

Partager

Zè, ce mercredi 31 mars, à 45 kilomètres de Cotonou. « Talon-Talata KO ! Talon-Talata Ok! » C’est devant un public acquis à la cause du duo candidat à l’élection présidentielle d’avril prochain, que Céphise Béo Aguiar, natif de Zè, secrétaire général du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) et membre de la coordination nationale de campagne du duo Talon-Talata a fait son entrée ce soir à 16h 30. Il est venu mobiliser sa terre natale pour la victoire de son candidat.

En mission pour le président du parti Jacques Ayadji, Céphise Béo Aguiar, accompagné du coordonnateur communal Isaac Hounton est allé à la rencontre des 11 coordinations d’arrondissement de Zè. Militants et militantes de Moele-Bénin, ils sont tous là. Des jeunes, des femmes… aux couleurs de Talon-Talata, ont fait le déplacement pour une caravane motorisée dans la ville avant de se retrouver dans la salle du centre de promotion sociale bondée dans le respect des mesures barrières liées au covid-19.

Des militants


Il est 18h moins ici. Tout est fin prêt pour une rencontre à l’allure de meeting… Suivre le direct de Lameteo


Partager

Articles similaires

Port autonome de Cotonou : les raisons du limogeage du directeur des finances et de la comptabilité

Venance TONONGBE

Limogeage du Préfet de la Donga : voici l’identité de son successeur

Venance TONONGBE

Média en ligne au Bénin : “La Météo” signe une convention avec la HAAC pour son existence légale

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page