lamétéo.info
Société

Bénin : Appel à projet premier Clap Pro ou opportunité pour réaliser son premier film professionnel lancé

La première édition du programme premier Clap pro a été lancé à Cotonou pour les auteurs réalisateurs béninois dont l’objectif est d’accompagner les auteurs réalisateurs béninois, diplômés des centres et instituts de formation aux métiers du cinéma, dans la réalisation de leur premier film professionnel.

L’appel à projet est adressé aux auteurs réalisateurs béninois attestant d’une formation en réalisation avec au moins un an d’expérience dans le domaine. Pour participer au projet il faut être âgé de 18 à 35 ans, disponible et porteur d’un projet de court métrage d’une durée maximale de 15 minutes. Les projets retenus feront objet d’un atelier de réécriture avant la phase de production, assurée par une équipe de professionnelle panafricaine.

Le but visé par le programme est de lancer des auteurs, réalisateurs qui peuvent porter des projets ambitieux, originaux que racontent l’Afrique et le monde.

Le dossier de candidature est constitué d’un CV artistique, lettre de motivation, synopsis, note d’intention et d’une version du scénario à prod@newdirectionfilm.com au plus tard le 04 Avril 2021. Pour plus d’information contacté le +229 99 25 69 69.

Pélagie ADJOKPO

Related posts

Études, professions, engagements: quels sont les profils des porteurs de paix de l’ong-Fed?

Venance TONONGBE

Bénin_anglais au primaire: profil des enseignants d’anglais à recruter

Venance TONONGBE

Soroptimist International au Bénin : Encore un nouveau-né à Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire