lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin: ce qu’a dit Iréné Agossa aux jeunes de Natitingou

Partager

Le duo Kohoué-Agossa poursuit sa tournée entrant dans le cadre de la campagne electorale au Bénin. C’est la commune de Natitingou qui a été à l’honneur le lundi 29 mars 2021. Au menu de la rencontre, plusieurs promesses pour la jeunesse de Natitingou et environs.

Après avoir parcouru un long trajet, le duo Kohoué-Agossa arrive à Natitingou avec des promesses pour la jeunesse, contenues dans son projet de société. « Notre programme est axé sur un développement qui va créer l’emploi », a déclaré Iréné Agossa. Dans les détails, le candidat de l’opposition explique que le secteur de l’hydrocarbure sera valorisé pour constituer une manne de revenus inestimables afin de réduire les taxes et la pression fiscale.
Aussi, selon lui, dès qu’il sera au pouvoir, un fond d’appui sera mis en place en faveur des pauvres pour permettre une consommation à la base. Le service transport sera aussi redynamiser pour générer de l’emploi.
Par ailleurs, il a promis financer les jeunes en déposant dans des banques un fond de garantie à hauteur de 15 milliards. Ces fonds serviront aux jeunes de prêts pouvant leur permettre de développer leur petite entreprise. « Ces fonds de garantie seront à 0 % d’intérêt », a t il soufflé.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Fondation Cardinal Bernardin Gantin : Affaire “détournement de 110 millions” (première partie) en 4 correspondances

Venance TONONGBE

Au Bénin, l’Institut national de la femme et 04 ministères unis contre le harcèlement sexuel : étudiants et enseignants de la FSS et de l’INMeS rencontrés

Venance TONONGBE

Incendie Meurtrier à Sèmè-Kraké : Macky Sall réagit

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page