lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin: ce qu’a dit Iréné Agossa aux jeunes de Natitingou

Partager

Le duo Kohoué-Agossa poursuit sa tournée entrant dans le cadre de la campagne electorale au Bénin. C’est la commune de Natitingou qui a été à l’honneur le lundi 29 mars 2021. Au menu de la rencontre, plusieurs promesses pour la jeunesse de Natitingou et environs.

Après avoir parcouru un long trajet, le duo Kohoué-Agossa arrive à Natitingou avec des promesses pour la jeunesse, contenues dans son projet de société. « Notre programme est axé sur un développement qui va créer l’emploi », a déclaré Iréné Agossa. Dans les détails, le candidat de l’opposition explique que le secteur de l’hydrocarbure sera valorisé pour constituer une manne de revenus inestimables afin de réduire les taxes et la pression fiscale.
Aussi, selon lui, dès qu’il sera au pouvoir, un fond d’appui sera mis en place en faveur des pauvres pour permettre une consommation à la base. Le service transport sera aussi redynamiser pour générer de l’emploi.
Par ailleurs, il a promis financer les jeunes en déposant dans des banques un fond de garantie à hauteur de 15 milliards. Ces fonds serviront aux jeunes de prêts pouvant leur permettre de développer leur petite entreprise. « Ces fonds de garantie seront à 0 % d’intérêt », a t il soufflé.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Augmentation illégale du prix du gaz au Bénin : L’appel du gouvernement aux consommateurs et aux distributeurs

Venance TONONGBE

Affaire Carlos Adohouannon : “cadres de la Dgid, amis, belle-famille… Auditionnez tous ceux qui sont soupçonnables” lance Martin Assogba

Venance TONONGBE

Don de vivres et de non vivres aux sinistrés : Direct-Aid Bénin au secours du Fonds d’appui à la solidarité nationale

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page