lamétéo.info
Société

Football et Covid-19 : « Si une équipe refuse de jouer pour cette raison, elle perdra le match 0- 2 », prévenait la CAF en novembre

Partager

Que va-t-il se passer si le Bénin refusait de jouer le match qu’il doit livrer ce 30 mars 2021 contre la Sierra Leone suite aux six cas de Covid-19 qui seraient détectés au sein de son effectif ?

Si on s’en tient aux propos de Alexandre Siewe, directeur de la communication de la CAF en novembre 2020, le Bénin perdra le match. « On ne peut pas reporter un match pour cause de Covid-19. Si une équipe refuse de jouer pour cette raison, elle perdra le match 0- 2 », avait-il dit lors de la troisième journée de la qualification pour la CAN 2022, perturbés par la pandémie du Coronavirus.

A noter aussi qu’un autre protocol de la CAF mentionne qu’avant qu’un match soit reporté, il faut qu’on détecte au moins 9 joueurs positifs au sein de l’effectif de l’équipe concernée.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

CRIET : Un homme poursuivi pour avoir tenté de soudoyer un commissaire de police

Venance TONONGBE

Bénin-sorcellerie : « J’ai déjà assisté à 3 cérémonies dites de sorcellerie », confie Anneke Verbraeken, journaliste d’investigation

Venance TONONGBE

Lions club Cotonou Émeraude: La promotion 2020-2021 innove !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page