lamétéo.info
Société

Football et Covid-19 : « Si une équipe refuse de jouer pour cette raison, elle perdra le match 0- 2 », prévenait la CAF en novembre

Partager

Que va-t-il se passer si le Bénin refusait de jouer le match qu’il doit livrer ce 30 mars 2021 contre la Sierra Leone suite aux six cas de Covid-19 qui seraient détectés au sein de son effectif ?

Si on s’en tient aux propos de Alexandre Siewe, directeur de la communication de la CAF en novembre 2020, le Bénin perdra le match. « On ne peut pas reporter un match pour cause de Covid-19. Si une équipe refuse de jouer pour cette raison, elle perdra le match 0- 2 », avait-il dit lors de la troisième journée de la qualification pour la CAN 2022, perturbés par la pandémie du Coronavirus.

A noter aussi qu’un autre protocol de la CAF mentionne qu’avant qu’un match soit reporté, il faut qu’on détecte au moins 9 joueurs positifs au sein de l’effectif de l’équipe concernée.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Lutte contre les abus sexuels dans L’Eglise : le Pape François fait appel aux laïcs catholiques défenseurs des droits de l’homme

Venance TONONGBE

Soutenance de thèse à l’Université de Lomé : mention très honorable pour Mélodie Ossah

Venance TONONGBE

“Je suis un coeur à prendre” : DJ Couclick dresse le portrait robot de la femme qu’il aime

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page