lamétéo.info
Sports

Tennis(Tournoi Miami): Ons Jabeur brise la malédiction face à Sofia et affrontera Tormo

Partager

30ème au classement Women’s Tennis Association, la Tunisienne Ons jabeur s’est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi de Miami, en dominant l’Américaine Sofia Kenin(4è mondial) en trois sets (6-4, 4-6, 6-4) dans la soirée du dimanche 28 mars 2021. Avec cette victoire, Jabeur met fin à sa triste série de cinq matchs face à Sofia Kenin sans remporter le moindre set.

Suite à une série de cinq matchs sans remporter le moindre set face à l’Américaine Sofia Kenin 4 è mondial, la tenniswoman Tunisienne Ons Jabeur est parvenue à créer la sensation lors des 32ème de finales du tournoi international de Miami. Alors qu’elle a souffert dans la précedente rencontre face à l’espagnole Paula Bados, elle a réussi à enchaîner (6-4, 4-6, 6-4)et à effacer le triste record recolté face à Sofia dans les cinq rencontres soldé par 0 victoire en sa faveur. Au début du match, Jabeur éprouvait des difficultés respiratoires et a été contraint à être assisté par le personnel médical. Avant de s’imposer deux heures plus tard après s’être remise du mal lié à la respiration. Il faut rappeler que Ons jabeur réalise un super tournoi à Miami.

Le défi à relever

En huitième de finale du tournoi de miami, Ons Jabeur affrontera la 58ème mondiale, ce lundi 29 mars 2021 à partir de 22h. Il revient à Ons Jabeur, de battre l’espagnole Sorribes Tormo, 58 ème au classement mondial pour se faire une place en quarts de finale. Les dés sont jettés, la concurrence en sa vraie version et les yeux sont rivés sur 22h, heure du début de la confrontation entre la tunisienne et l’espagnole.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

CAN 2021: Le Cameroun invaincu au premier tour

Venance TONONGBE

Ballon d’or 2022: Messi et Neymar, grands absents des nominés, les raisons

Venance TONONGBE

Eliminatoires Can 2021 : les Comores s’invitent dans la cour des grands, point des 8 qualifiés du jour

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page