En meeting ce lundi 29 mars à Houéyogbé face aux jeunes, le candidat à la vice-présidence à l’élection présidentielle du 11 avril au Bénin, Paul Hounkpè, lance un appel aux Béninois.
« L’heure est venue pour le changement qualitatif », a appelé le candidat du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), à la vice-présidence, Paul Hounkpè, à la maison des jeunes de Houéyogbé. Pour le candidat de l’opposition, le peuple béninois doit prendre ses responsabilités en votant “le duo du consensus Djemba-Hounkpè” au soir du 11 avril prochain.
Car ce duo promet retourner à l’esprit qui a présidé la conférence nationale des forces vives de la nation en 1990. « Peuple Béninois, il est l’heure de construire nous même notre pays au lieu de nous laisser berner par d’autres. Ils vous ont promis beaucoup de choses. Mais nous n’avons rien vu », a-t-il développé.
Plusieurs centaines de jeunes ont accueilli avec enthousiasme le secrétaire national du seul parti de l’opposition ayant des élus communaux.