lamétéo.info
Sports

Eliminatoires Can 2021 : la délégation béninoise décolle pour Freetown

Partager

Moins de 24h après sa défaite dans les ultimes secondes du temps additionnel face au Nigéria le 27 mars 2021, les Ecureuils du Bénin viennent de prendre le vol pour la Sierra Leone.

Deuxième de la poule L des campagnes qualificatives avec 7 points, les Écureuils du Bénin en ballotage favorable joueront leur qualification face à la Sierra Leone 3è avec 4 points le mardi 30 mars 2021. Pour ce déplacement décisif, le gouvernement Béninois a mis à la disposition des joueurs et du staff technique du sélectionneur Michel Dussuyer un vol affrété.

Le onze national se déplace en compagnie de son ministre de tutelle Oswald Homéky, quelques membres de son cabinet et une vingtaine de journalistes et des supporters. Pour rappel, le Bénin pour sa qualification doit revenir avec un résultat positif de Freetown. Un nul ou une victoire permettra aux jaunes d’honorer une deuxième Can d’affilée après celle en Egypte où ils étaient quart de finaliste. Leur adversaire quant à eux, a impérativement besoin d’une victoire sur un score d’au moins 2-0 pour voir le Cameroun.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Bénin : voici le budget du Ministère des Sports axé sur la formation et les infrastructures pour 2024

Venance TONONGBE

Fairplay financier : Le PSG et Manchester City assignés devant l’UEFA

Venance TONONGBE

Lille arrache (enfin) le trophée des champions au Paris Saint Germain

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page