lamétéo.info
Sports

Football. Bénin vs Nigéria: Voici le nombre de personnes autorisées à être au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo

Le Bénin accueille ce samedi 27 mars 2021 son voisin de l’Est, le Nigéria lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Dans un contexte de la pandémie du Coronavirus, la Fédération béninoise de football (FBF) à travers un communiqué, a limité le nombre de personnes pouvant assister au match.

200 personnes, c’est le nombre exigé par la FBF au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour suivre la confrontation entre le Bénin et le Nigéria. « Le match se joue à huis clos », peut-on lire dans le communiqué de la direction de la communication de la Fédération.
Dans les détails, sont autorisés 80 forces de l’ordre pour assurer la sécurité au sein du stade, 10 cadreurs et techniciens, 5 photojournalistes etc. Par contre, « la télévision productrice mettra le signal à la disposition de la CAF pour les chaînes ayant acquis les droits de diffusion à l’international. »

En guise de rappel, le match entre le Bénin et le Nigéria démarre à 17h, heure locale.

Jules Stanislas SAGBO

Related posts

Éliminatoires Mondial 2022 : Bénin Vs Tanzanie, voici la composition des Écureuils

Venance TONONGBE

Madagascar vs Bénin : Deux joueurs locaux remplacent Jodel Dossou et Sessi d’Almeida

Venance TONONGBE

Buteurs européens: Lewandowski invaincu, André Silva dans le top 3, Salah proche du top 10… tout sur la performance des attaquants de la semaine

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire