lamétéo.info
Sports

Éliminatoires Can 2021|Ethiopie vs Madagascar : Nesru, Kebede, Bekele et Gebemichael coulent le navire vert

Co-leader de la poule K avec 7 points en compagnie de la Côte d’ivoire, les Malgaches ont courbé l’échine face à la modeste formation éthiopienne au stade Bahir Dar Stadium.

Face à la ténacité du trio d’attaques des antilopes, les visiteurs n’ont fait que dsubir les multiples assauts de leur adversaire. Amanuel Gebemichael trouve la faille dès la 19 min de jeu. Peu avant la demi-heure de jeu, c’est au tour de l’avant-centre Shanko Kebede de doubler la mise à la 34min. Abukeber Nesru participera lui aussi à la fête peu avant la mi-temps. 3-0 est le score à la pause. Malgré les multiples tentatives des Bareas à revenir dans la rencontre, ils vont encaisser un quatrième but à 5 min de la fin du temps réglementaire par l’entremise de Shemeles Bekele qui vient corser l’addition. C’est donc sur ce score de 4-0 que les locaux relancent les hostilités dans le groupe. Une victoire qui fait le bonheur des Ethiopiens qui prennent provisoirement la tête du groupe avec 9 points. Les Malgaches quant à eux sont deuxième à égalité de points avec la Côte d’ivoire qui défie le Niger dernier du groupe avec 3 points le vendredi 26 Mars 2021. La dernière journée de ce groupe nous réserve d’énormes sensations.

Mathias VEDOGBETON

Related posts

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Aéroport, Présidence… Stade de l’amitié, le programme des Écureuils du Bénin pour ce samedi

Venance TONONGBE

Bénin – Route des pêches à la marche : 3 bonnes raisons pour y participer

Venance TONONGBE

Serie A: Juventus sans son meilleur attaquant contre l’Atalanta

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire