lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin| En cas de victoire, Kohoué et Agossa iront dormir au Nigéria: Voici pourquoi

Partager

Renforcer la relation bénino-nigériane est le premier dossier auquel le duo candidat Corentin Kohoué et Iréné Agossa s’attelera en cas de victoire à l’élection présidentielle du 11 avril prochain au Bénin afin de profiter de la position géographique du Nigéria.

C’est un voyage au parfum de lune de miel en cas de victoire du duo Kohoué-Agossa avec les autorités nigérianes à Abuja. « Après avoir prêté serment, le soir même mon colistier et moi irons dormir au Nigéria pour redonner confiance aux relations entre le Bénin et Nigéria », a déclaré Corentin Kohoué, samedi 20 mars à Allada.
Tout est déjà fin prêt et le duo candidat à l’élection présidentielle n’attend que la victoire soit effective pour s’envoler dans la capitale nigériane. Et pour cause, le duo de la dynamique Restaurer la confiance (RLC) veut mettre en place “un véritable plan Marshall avec le grand Nigéria” pour relancer l’économie. « C’est une grande chance pour le Bénin d’être à côté du grand Nigéria », a fait observer Corentin Kohoué dans son discours d’investiture à la candidature à la présidentielle.


Partager

Articles similaires

CRIET : un jeune risque 03 ans de prison pour une affaire de groupe de s3xe sur WhatsApp et cybercriminalité

Venance TONONGBE

Presse béninoise, Takou is back : « victoire de la presse mais pas celle des associations faitières »

Venance TONONGBE

Bénin : pour des noix de cajou, un homme risque 2 ans de prison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page