lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin| Yayi, Soglo, Adjavon, Azannaï, koutché: Corentin Kohoué a un message pour vous!

Dans son discours d’investiture à la candidature pour l’élection présidentielle d’avril prochain au Bénin, Corentin Kohoué a adressé un message à certains acteurs politiques de l’opposition. Voici ce qu’il dit à Yayi, Soglo, Adjavon, Azannaï, koutché.

« Chers Présidents Boni YAYI, Nicéphore Dieudonné SOGLO, Sébastien AJAVON, Candide AZANNAI, KOMI KOUTCHE et j’en passe ; unissons nos forces ! Et disons non à tout jamais à la confiscation des libertés démocratiques chèrement acquises ! A l’exil forcé des enfants du pays ! D’ailleurs dès notre prise de fonction nous acterons le retour des Exilés politiques. Oui on peut avoir des divergences politiques mais le droit de vivre en paix dans son pays est capital et non négociable. Oui ! la politique et le capitalisme à visage humain sera notre credo !
Chers opérateurs économiques vous avez perdu confiance et beaucoup d’argent pendant qu’un cercle restreint en amasse encore et encore depuis cinq ans au nez et à la barbe du fisc. ! Nous relancerons notre économie avec un véritable « plan Marshall » de confiance avec nos voisins en l’occurrence le Grand Nigeria sur qui nous comptons pour exploiter les innombrables potentialités mutuelles dans plusieurs domaines.»

LIRE AUSSI : Présidentielle au Bénin : Discours d’investiture à la candidature du duo Kohoué-Agossa à Allada

Discours du Président KOHOUE à la cérémonie d’investiture du DUO Corentin KOHOUE – Irénée AGOSSA, 20 mars 2021 à Allada

Related posts

Bénin : tentative de coup d’État déjouée ?

Venance TONONGBE

Démêlés Atao- Police nationale Bénin: voici le récit officiel de ce qui s’est passé

Venance TONONGBE

Suspension du Bénin : “La décision de l’OFPRA est incohérente, incongrue et irrationnelle”, un citoyen réagit

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire