lamétéo.info
Actualités

Pollution environnementale et mesures anti-covid19 : voici ce qui se passe à l’investiture du duo Kohoué-Agossa à Allada

Partager

C’est la ville d’Allada, à une cinquantaine de kilomètres de Cotonou qui accueille ce samedi l’investiture officielle du duo candidat Corentin Kohoué et Iréné Agossa, à l’élection présidentielle d’avril 2021. Le stade municipal de la ville, lieu de l’événement est l’objet de toutes les attentions sur le plan environnemental et sanitaire dans un contexte de pandémie de Coronavirus.

 

Stade municipal d’Allada, à l’entrée. Deux colonnes d’hôtesse, les mains armées de bouteilles de gels. Larges sourires aux yeux obligeant les enfants, jeunes ou vieux à un rituel unique mais nécessaire: recevoir dans les paumes des mains le produit désinfectant accompagné d’un masque.
A l’intérieur du stade, des affiches rappelant les mesures barrières disputent les places réservées à l’image du duo Kohoué-Agossa.

LIRE AUSSI : Présidentielle au Bénin| Yayi, Soglo, Adjavon, Azannaï, koutché: Corentin Kohoué a un message pour vous !

Les hôtesses en action

Mises en arrière par l’état-major de Restaurer la Confiance (RLC), le mouvement politique qui porte la candidature du duo Kohoué-Agossa six toilettes mobiles ceinturent la masse de militants et sympathisants venus à cette messe politique.

LIRE AUSSI : Présidentielle au Bénin : Discours d’investiture à la candidature du duo Kohoué-Agossa à Allada

En principe, personne ne devrait uriner à l’air libre dans ce stade. Malheureusement, certaines de ces toilettes n’ont pu recevoir aucune goutte de pipi. De l’avis de certains, ils ne sont pas habitués à ce dispositif en zone rurale.

Toilette
Venance TONONGBE

Partager

Articles similaires

CRIET: Prison ferme pour Rodrigue Glèlè Kakaï, Frédéric Béhanzin et Jean-Baptiste Hounguè

Venance TONONGBE

Bénin: pour mettre fin aux débiteurs insolvables de la SBEE, SONEB, SGDS, le gouvernement prend un acte

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : Ce que propose le duo Kohoué-Agossa en matière de relation diplomatique

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page