lamétéo.info
Actualités

Adhésion du “Mouvement Talon a sauvé le Bénin” à Moele-Bénin : Hénoc Béhanzin justifie son choix

Hénoc Béhanzin a justifié jeudi 18 mars l’adhésion de son mouvement au parti politique Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin)

Le secrétaire général du Mouvement Talon a sauvé le Bénin (MTB), a donné dans un discours les raisons du choix de son mouvement porté sur Moele-Bénin pour l’élection présidentielle d’avril prochain.
« Moele-Bénin est un parti dynamique qui favorise la libre expression des adhérents. Le caractère démocratique de son fonctionnement interne n’est plus à démontrer », a avancé Hénoc Béhanzin en ajoutant que Moele-Bénin est à l’analyse, “un parti vivant qui a été constitué pour travailler à intégrer l’ensemble des élites à changer de paradigme, face aux maux dont souffre notre pays et à contribuer à révéler notre patrie commune qu’est le Bénin.”

A souligner que Moele-Bénin est créé en 2018 et dirigé par Jacques Ayadji. Il fait partie de la majorité présidentielle et s’est mis et ordre de bataille pour la réélection du président de la République Patrice Talon, candidat à sa propre succession.

Rebazar LIDEHOU

Related posts

Candidats à la présidentielle 2021 au Bénin : Des étudiants vous parlent

Venance TONONGBE

Bénin-Nigéria: « Dites au président Talon de ne pas ouvrir la frontière », auraient confié les populations de Madekali à Bako-Arifari

Venance TONONGBE

Création du plus grand centre de formation de mode en Afrique de l’ouest : Lolo Andoche et son partenaire Martiniquais arrivent !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire