lamétéo.info
Actualités

Lions club : Les portes de l’amitié ouvertes au nouveau club “Cotonou la Couronne”

La zone 22 du district 403 A4 de l’association internationale Lions club a procédé à l’installation et à la remise de charte d’un nouveau club à Cotonou au Bénin, dénommé « lions club Cotonou la Couronne ». Ladite cérémonie a eu lieu samedi 13 mars 2021 à Cotonou.

Lions Cotonou la Couronne. Voilà le tout nouveau club service créé grâce au dynamisme de la zone 22 du district 403 A4. Trente quatre (34) hommes et femmes ont le mérite d’oeuvrer pour donner corps à ce nouveau bébé. « Les nouveaux amis se sont identifiés. Ils se sont très vite constitués en une équipe solide et solidaire, pleins d’enthousiasme et près à se joindre à nous dans notre but régalien, celui de servir notre communauté », s’est réjoui Hospice Angelo Gbêha, président de la zone 22.
Quant à Mouritalabi A. Olatoundji, gouverneur de la zone 22, il a encouragé les nouveaux membres à travailler pour relever les défis qui s’imposent à eux.

A gauche, Mouritalabi A. Olatoundji, gouverneur du district 403 A4 avec Adonis Fidé, président u nouveau club

« Nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombera désormais et nous ne manquerons aucunement à ce rendez-vous, de donner un peu plus de nous même à ceux qui sont dans le besoin. », s’est engagée madame Damienne Aklé, porte-parole des nouveaux membres dont Cotonou les cocotiers est le club parrain.
« Notre mandat s’articulera autour des points suivants : le respect de nos règlement et statut, le respect du calendrier lions et de ses activités statutaires, la convivialité, l’amitié et l’entraide, la générosité et l’aide aux plus démunis, la formation des lions de mon club, la maintien et l’accroissement de l’effectif », a énuméré Adonis Fidé, président de Cotonou la Couronne.

Remise du maillet et de la cloche

Avec cette cérémonie d’intronisation de ce nouveau club et de remise de charte, le nombre de clubs créés sous la mandature 2020-2021, passe à trois.

Related posts

Loth Houénou libéré selon le procureur de la République du Bénin

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin: Élèves et étudiants autorisés à voter avec leur carte (arrêté)

Venance TONONGBE

Blocage du pont de Porto-novo : la police républicaine a-t-elle manqué d’anticipation ?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire