lamétéo.info
Actualités

Arrestation de Madougou : la “Résistance Nationale” de Candide Azannaï réagit

La Résistance Nationale demande que la lumière soit faite au plus vite sur le dossier qui a entraîné l’arrestation de Reckya Madougou, a annoncé ce vendredi 5 mars sur sa page Facebook, l’ancien ministre du Président Patrice Talon, Candide Azannaï, passé dans l’opposition.

« Sans préjuger des causes ni des circonstances de ces arrestations, la Résistance nationale exige que la diligence soit faite pour clarifier tous les contours de cette situation conformément aux dispositions de la Constitution du 11 décembre 1990 », explique la Résistance Nationale dans un message posté sur la page Facebook de Candide Azannaï, en date de 4 mars et signé par Jules Gnavo.
« La Coordination Nationale de la Résistance Nationale suit avec toute l’attention requise cette situation préoccupante », a-t-il précisé.

L’intégralité du message

Pour rappel, Reckya Madougou, candidate de l’opposition recalée à la présidentielle de 2021 a été arrêtée à la tombée de la nuit de ce mercredi 3 mars 2021 à Porto- Novo et présentée le lendemain à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). La justice lui reproche qu’elle serait mêlée à des actes qualifiés de “terroristes par les articles 161, 162, 163” du code pénal.

Related posts

Salon de l’emploi et des compétences à Parakou: l’ANPE crée le marché des entreprises et demandeurs d’emploi

Venance TONONGBE

Discrimination positive : une décision du Ministre de l’enseignement primaire du Bénin pour les filles

Venance TONONGBE

Présidentielle au Bénin : Voici six mesures proposées par le duo Djemba-Hounkpè dans le domaine de la décentralisation

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire