lamétéo.info
Actualités

Arrestation de Madougou : la “Résistance Nationale” de Candide Azannaï réagit

Partager

La Résistance Nationale demande que la lumière soit faite au plus vite sur le dossier qui a entraîné l’arrestation de Reckya Madougou, a annoncé ce vendredi 5 mars sur sa page Facebook, l’ancien ministre du Président Patrice Talon, Candide Azannaï, passé dans l’opposition.

« Sans préjuger des causes ni des circonstances de ces arrestations, la Résistance nationale exige que la diligence soit faite pour clarifier tous les contours de cette situation conformément aux dispositions de la Constitution du 11 décembre 1990 », explique la Résistance Nationale dans un message posté sur la page Facebook de Candide Azannaï, en date de 4 mars et signé par Jules Gnavo.
« La Coordination Nationale de la Résistance Nationale suit avec toute l’attention requise cette situation préoccupante », a-t-il précisé.

L’intégralité du message

Pour rappel, Reckya Madougou, candidate de l’opposition recalée à la présidentielle de 2021 a été arrêtée à la tombée de la nuit de ce mercredi 3 mars 2021 à Porto- Novo et présentée le lendemain à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). La justice lui reproche qu’elle serait mêlée à des actes qualifiés de “terroristes par les articles 161, 162, 163” du code pénal.


Partager

Articles similaires

Homosexualité et bénédiction : La décision controversée du Vatican alimente le débat au Bénin

Venance TONONGBE

Au sujet de Boni Yayi, Eugène Azatassou répond à Martin Assogba : « Le président d’honneur de LD reste un humain »

Venance TONONGBE

Macron sur le Niger : « J’ai échangé avec les présidents Talon et Tinubu…ce coup d’État est profondément dangereux pour toute la région »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page