lamétéo.info
Actualités

«La campagne sera très dure»: Moele-Bénin installe l’équipe qui veut faire gagner le duo Talon-Talata

Il a été le premier parti à avoir désigné Patrice Talon, candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021 au Bénin. Ce lundi 1er mars 2021, le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a installé sa structure de campagne du duo Talon-Talata.

«Chaque parti devrait organiser et mener la campagne comme si chaque parti a son candidat ». Voici la recommandation du président Patrice Talon candidat à sa propre succession à l’endroit de ses soutiens politiques qui a amené Moele-Bénin a procédé à l’installation d’une équipe de campagne.
Composée d’une direction de supervision générale de campagne, d’une direction nationale de campagne, des départements techniques de campagne, de coordinations départementales de campagne et d’une coordination de campagne de la diaspora, les membres de la structure nationale du parti sont appelés à mettre tout en œuvre pour atteindre leur objectif. « Vous savez ce que vous avez à faire dès aujourd’hui pour l’atteinte de nos objectifs», a déclaré Jacques Avadij s’adressant aux membres de l’équipe avant de préciser qu’au delà de cette structure, tous les militants du parti doivent se comporter “comme des directeurs de campagne” de Patrice Talon et de sa colistière Mariam Chabi Talata.

Jacques Ayadji, président du Moele-Bénin

« Je m’engage et nous irons jusqu’au bout », a répondu la 1ère vice présidente du parti et superviseure générale de l’équipe, Michaï Léontine, au nom des autres membres.

Related posts

Bénin: Élections ou concours Miss interdits à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

Gilles Kangni : ce prof qui produit des premiers au baccalauréat béninois

Venance TONONGBE

Production agricole : Face au Mali, le Bénin n’a pas à pleurer

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire