lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : « Notre duo est la surprise de cette élection. Nous sommes l’étonnement » (Corentin Kohoué)

Le duo-candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021, Corentin Kohoué-Irénéé Agossa a rencontré ce mercredi 24 février 2021, la presse béninoise à Cotonou. Occasion pour Corentin Kohoué, candidat aux fonctions de président de la République d’affirmer la détermination du duo à battre le candidat sortant, “Patrice Talon sur ses propres installations.”

« Notre duo est la surprise de cette élection. Nous sommes l’étonnement. Beaucoup disent, c’est qui ça ? Et pourtant nous nous sommes longtemps préparés. Maintenant nous sommes prêts pour la victoire finale. Prêts à faire usage de la ruse et de la rage pour la victoire finale » a affirmé le candidat Kohoué.

Il déplore que certains de ses amis de l’opposition n’aient pas compris la démarche de son duo. « Qu’à cela ne tienne, notre ultime but est de mettre fin à la souffrance du peuple. Battre Patrice Talon sur ses propres installations», a lancé le candidat.

Related posts

Sécurité des journalistes : Ces erreurs qui peuvent coûter la vie

Venance TONONGBE

Bénin – Route des pêches : Chambres de passage et paillotes démolies, les promoteurs en larme

Venance TONONGBE

Laurent Tossou et les Progressistes à la porte des militants à Sè-Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire