lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : “Restez mobilisées !”…Reckya Madougou et son colistier reçoivent du soutien

Partager

“Restez mobilisées ” ont appelé les présidentes des femmes du parti “Les Démocrates” de la 6ème, de la 15ème, et de la 16ème circonscriptions électorales samedi 20 février à son siège.

Alors que la candidature du duo Madougou-Djivo a été invalidée par la Commission électorale nationale autonome (CENA) et certains membres proches des candidats ont été convoqués par la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), en fin de semaine, les femmes responsables des trois circonscriptions électorales s’emploient à mobiliser leurs sœurs.

A cette occasion, les différentes femmes conviées à la rencontre ont révisé les actions de Madougou, en faveur des femmes et des jeunes, lorsqu’elle était ministre dans le gouvernement de Boni Yayi et exposé les difficultés qu’elles vivent aujourd’hui.
« Le duo du parti “Les Démocrates” après avoir écouté leurs peines quotidiennes et doléances, n’a pas manqué d’entretenir ces responsables des femmes sur la multitude d’initiatives qui sera développée pour prendre en compte les préoccupations et répondre aux aspirations profondes des femmes et des jeunes représentant la grande majorité de notre population, sans oublier les hommes et les personnes du 3ème âge », informe la cellule de communication de la Reckya Madougou dans un communiqué rendu public.


Partager

Articles similaires

Au Bénin, ” nous n’allons pas exploiter nos paysans ” : Gaston Dossouhoui annonce de nouvelles techniques dans l’agriculture

Venance TONONGBE

Des Aspirants à l’enseignement secondaire au Bénin signent leur contrat avec une période d’essai

Venance TONONGBE

Bénin : Les 10 meilleures élèves filles de Cotonou au BEPC 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page