lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : « J’ai accepté d’être en face de Patrice Talon, de lui offrir ma poitrine ou de présenter ma tête », (Joël Aïvo)

“Aïvo président !” Depuis deux ans, Joël Aïvo s’était habitué à ces cris de militants Béninois à sa cause à travers le pays. Dans une publication sur l’une de ses pages Facebook, ce dimanche 21 février, le candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021, mais recalé par la Commission électorale nationale autonome (CENA) pour défaut de parrainage revient sur sa tournée sur l’ensemble du territoire national en déclinant les raisons de sa candidature.

« Moi j’ai dit depuis deux ans j’ai accepté d’être en face de Patrice Talon, de lui offrir ma poitrine ou de présenter ma tête », a rappelé le Professeur de droit constitutionnel qui est devenu opposant de Patrice Talon, candidat du collectif de l’opposition, Front pour la restauration de la démocratie (FRD).

Une des images de la vidéo postée

« Parce que ce que nous voulons, c’est de dire la vérité au Président; d’abord de lui dire que moi comme beaucoup ici, sommes en désaccord avec la façon dont il gouverne le pays. Que nous ne voulons pas être dirigés de cette façon avec mépris, avec arrogance. Nous ne voulons pas que quelques uns ramassent l’argent du pays, et oublient les plus nombreux », a justifié Joël Aïvo dans une vidéo d’environ trois minutes présentant des images de sa tournée sur le territoire national, intitutlée “Sur le chemin de l’espoir, Joël Aïvo et le peuple béninois, jusqu’à la victoire !”

Related posts

Joseph Djogbenou chez Lolo Andoche: « Il vaut mieux ne pas venir sinon on risque de tout acheter à la fois »

Venance TONONGBE

Production agricole : Face au Mali, le Bénin n’a pas à pleurer

Venance TONONGBE

Riposte à la Covid-19 en Afrique : Des forces vives du continent dénoncent l’étonnant mutisme de l’UA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire