lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin: « Je ne m’enfuirai pas ! », se braque Reckya Madougou

Partager

« Je ne m’enfuirai pas ! Vous ne nous faites pas peur ! », a répondu samedi 20 février la candidate recalée à l’élection présidentielle d’avril 2021, Reckya Madougou au pouvoir Talon après la convocation de trois de ses proches du parti “Les démocrates” par la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET).

« Je ne m’enfuirai pas ! », a déclaré samedi 20 février, sur sa page Facebook, Reckya Madougou après la convocation de Adjovi Justin, Nourénou Atchadé, Bio Dramane Tidjani. Hier, vendredi 19 février, Adjovi, Trésorier Général, Atchadé, Vice-Président et Tidjani, Coordonnateur adjoint de la 8eme circonscription électorale, du parti « Les Démocrates » avaient répondu à une convocation de la CRIET. D’après Madougou, on leur reproche “qu’un bailleur de fonds leur a promis cent millions de francs CFA et qu’ils ont déjà perçu la moitié pour recruter des jeunes aux fins de saboter le processus électoral.”

Fustigeant ces “menaces et intimidations constantes des opposants”, Reckya Madougou a souligné que ce n’était pas la première fois que les opposants étaient menacés. « Il n’y a de jour où les opposants et toute voix discordante au Bénin ne font l’objet de menaces, d’intimidation, de misogynie…», accuse la candidate recalée de Les démocrates. « Nos bourreaux ont toujours les mêmes techniques depuis 5 ans. D’abord des gens proches du pouvoir commencent par appeler votre entourage pour vous faire peur et vous demander de ne pas vous déplacer ou alors de fuir le pays parce que vous êtes menacé d’arrestation », a-t-elle expliqué.
Et de lancer : « À l’attention du pouvoir au Bénin, sachez que vous ne m’effrayez guère, vous ne nous effrayez point! »


Partager

Articles similaires

“La Cybercriminalité, un fléau moderne ! ” : Tout sur l’arnaque au Bénin dans une émission télé interactive demain

Venance TONONGBE

Présidentielle au Bénin: Le duo Kohoué-Agossa à l’assaut de Porto-Novo

Venance TONONGBE

Lancement du projet CASCADE au Bénin : 960 mille femmes et enfants seront bien nourris à l’horizon 2026, grâce à CARE Bénin-Togo et GAIN

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Tokounon février 21, 2021 at 6:01

Tu fais la bouche seulement. Vos mieux tracé🤣😂😂

Reply

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page