lamétéo.info
Actualités

Présidentielle Bénin : “Je leur ai dit que j’ai le parrainage. Les miens m’ont minimisé, m’ont pris pour un rigolo” (Irénée Agossa)

Aux lendemains de la publication de la liste provisoire des candidats retenus pour l’élection présidentielle d’avril 2021 par la commission électorale nationale autonome (CENA) la bataille de l’opinion se fait rude au sein des membres du parti “Les démocrates” dont le dossier de candidature a été invalidé.

Alors que la candidate du parti, Reckya Madougou accuse des partis politiques d’avoir empêché leurs élus de lui accorder leurs signatures, Irénée Agossa, lui aussi candidat aux fonctions de vice-président à la présidentielle et membre du parti “Les démocrates” se vante d’avoir eu les parrainages. Dans un entretien à E-télé, daté d’hier lundi, il dénonce un comportement dont il a été victime de la part du parti.
«Je leur ai dit que j’ai le parrainage, ils ne m’ont pas cru. C’est seulement les miens qui m’ont minimisé, qui m’ont pris pour un rigolo », déclare Irénée Agossa. « En politique, il ne faut jamais être orgueilleux, parce que ça va te pousser à la jalousie et à la haine. Et c’est ce qui s’est passé entre eux. Ils ont renvoyé tout le monde, ils m’ont renvoyé. Où est-ce qu’ils en sont aujourd’hui ? Ils sont en perdition », a-t-il soutenu.

A souligner que Irénée Agossa a été suspendu, du parti “Les Démocrates” le mercredi 3 février dernier. Il lui était reproché d’avoir pris des initiatives solitaires qui mettent en péril la cohésion de ce parti, notamment sa position sur le parrainage.

Related posts

Bénin-BAC 2020: Épreuves facultatives, sportives… dernière délibération, voici le chronogramme

Venance TONONGBE

BAC 2021 Bénin: les trois meilleurs élèves dont une fille et leurs établissements de provenance

Venance TONONGBE

À Ajavon, Victor Topanou a un conseil inspiré de la situation de Talon en 2013

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire