lamétéo.info
Société

JCI Dassa 41 Colline : le mandat 2021 lancé

Partager

La Jeune Chambre Internationale Dassa 41 Collines a procédé, ce samedi 13 février 2021, à JECO-HOTEL de Dassa-Zoumè, au lancement officiel du mandat 2021.

Cette cérémonie qui consacre le démarrage officiel des activités de l’organisation, en cette année, a été rehaussée par la présence des autorités -politico-administratives du département des collines et partenaires de l’organisation.
A l’occasion, le président de la Jeune Chambre internationale (Jci) Dassa 41 Collines, Achille Ayowa, a levé un coin de voile sur l’ambitieux plan d’actions élaboré pour impacter durablement, le département des Collines, la communauté d’intervention de l’organisation. Il a alors à cet effet, remis aux différents responsables du bureau et aux directeurs des projets prévus au plan d’actions des lettres de missions. Achille Ayowa a, pour finir, engagé les membres à se rendre disponibles pour la réalisation effective des différents projets.
Symphorien ADJOHA, vice-président région 3 (départements du Zou et des Collines) de la JCI Bénin, représentant le président national, a abondé dans le même sens et a exhorté les partenaires de la JCI Dassa 41 Collines à accompagner les actions de la JCI Dassa 41 Collines qui vont à coup sûr améliorer les conditions de vie de la communauté. « Je vous rassure, en ma qualité de responsable national assigné à votre organisation Locale que l’organisation mon appui ne vous manquera point » a-t-il poursuivi.
L’autre soutien est venu de Fabrice KPADONOU représentant du parrain du mandat Claude Anignikin. Pour lui, les membres de l’Organisation qui sont soucieux du développement de la communauté, alors même qu’ils ne sont ni de l’exécutif central, ni de l’exécutif local méritent tout son soutien. Après avoir souligné la pertinence des actions prévue, il annonce que la JCI Dassa 41 Collines « laissera des empreintes indélébiles » dans la communauté.


Partager

Articles similaires

Bénin : « Vous, le Sida et Moi »

Venance TONONGBE

Tabagisme au Bénin: L’ONG IECT exhorte les journalistes à œuvrer pour l’application effective de la loi antitabac

Venance TONONGBE

Football et Covid-19 : « Si une équipe refuse de jouer pour cette raison, elle perdra le match 0- 2 », prévenait la CAF en novembre

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire