lamétéo.info
Actualités

Reckya Madougou: « Ma décision même d’aller à cette élection a été accélérée par certains de leurs maires et députés qui sont venus me chercher »

Après l’invalidation de sa candidature à l’élection présidentielle d’avril 2021 au Bénin par la Commission électorale nationale autonome (CENA), Reckya Madougou fait des révélations sur des députés et maires proches du président de la République Patrice Talon.

En conférence de presse ce vendredi 12 février, jour de la proclamation de la liste provisoire des candidats retenus pour la CENA, Reckya Madougou livre les dessous de sa candidature invalidée pour défaut de parrainages, conformément à la loi. « Je vais vous surprendre. Ma décision même d’aller à cette élection a été, entre autres, accélérée par certains de leurs maires et députés qui sont venus me chercher », a révélé Reckya Madougou.

La candidate du parti “Les démocrates” soutient avoir elle aussi mené des démarches envers les élus habilités à lui accorder leurs signatures. Donc elle ne comprend pas que certains députés et maires l’accusent de n’avoir pas faire les démarches pour l’obtention desdits parrainages. Et de prévenir en signe de menace : « Ceux qui disent que la candidate Reckya Madougou et son colistier Patrick Djivo n’ont pas demandé les parrainages, j’ai des échanges sur mon téléphone ».

Related posts

Enseignants aspirants au Bénin: La FéNaCEPIB annonce une grève dans les écoles publiques

Venance TONONGBE

Bénin-Constitution: « Le référendum peut avoir lieu avant octobre », annonce l’He Bangana

Venance TONONGBE

Bénin – Fermeture d’agences de la banque SGB : Voici le sort des salariés

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Ajanohun Donat février 13, 2021 at 5:31

Donnez les noms ..

Reply

Laissez un commentaire