lamétéo.info
Actualités

Bénin : En chanson, Don Metok dresse un bilan élogieux de la gouvernance Talon

Partager

C’est un début d’année engagé pour Don Metok. L’artiste chanteur béninois a affiché son soutien au président de la République du Bénin, Patrice Talon, en fin de mandat.

Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a publié, mercredi 10 février 2021, sur sa page Facebook, une chanson de l’artiste Don Metok vantant les mérites du quinquennat du président Patrice Talon et encourage ses compatriotes à le soutenir.
« Patrice Talon, la solution au chômage des jeunes et du bien-être des femmes », a chanté l’artiste. « Talon c’est toi que nous avons choisi… C’est un visionnaire, un homme d’actions, un développeur, un homme de goût, un travailleur. Oui l’homme qui connait mon pays (….) Je dis vos souffrances sont terminées. Levez-vous pour suivre Patrice Talon », a-t-il ajouté, le tout en langue nationale fon et en français. Et d’égrener les actions du quinquennat : « En 5 ans seulement, il a construit des routes dans tout le Bénin, l’asphaltage dans les grandes villes, l’accès à l’eau, désormais une réalité, construction des salles modernes et des marchés, aéroport, assainissement du cadre de vie, l’éradication des rançonnements sur les réseaux routiers, facilitation pour l’obtention des casiers judiciaires, cantines scolaires et j’en passe. »

Don Metok chante pour la gouvernance Talon… A écouter

A souligner que Don Metok avait par le passé mis en chanson, l’hymne du Moele-Bénin, parti soutenant les actions du pouvoir Talon et qui d’ailleurs est engagé à reconquérir le pouvoir pour un second mandat.


Partager

Articles similaires

BEPC 2023 au Bénin : tout sur la délibération, la proclamation et la mise en ligne des résultats

Venance TONONGBE

Cybercriminalité au Bénin : à la CRIET, 5 ans de prison ferme pour 11 “gaymans”

Venance TONONGBE

Offre législative 2023 de l’UDBN: Une représentation à l’écoute du peuple

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page