lamétéo.info
Actualités

Bénin : En chanson, Don Metok dresse un bilan élogieux de la gouvernance Talon

Partager

C’est un début d’année engagé pour Don Metok. L’artiste chanteur béninois a affiché son soutien au président de la République du Bénin, Patrice Talon, en fin de mandat.

Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a publié, mercredi 10 février 2021, sur sa page Facebook, une chanson de l’artiste Don Metok vantant les mérites du quinquennat du président Patrice Talon et encourage ses compatriotes à le soutenir.
« Patrice Talon, la solution au chômage des jeunes et du bien-être des femmes », a chanté l’artiste. « Talon c’est toi que nous avons choisi… C’est un visionnaire, un homme d’actions, un développeur, un homme de goût, un travailleur. Oui l’homme qui connait mon pays (….) Je dis vos souffrances sont terminées. Levez-vous pour suivre Patrice Talon », a-t-il ajouté, le tout en langue nationale fon et en français. Et d’égrener les actions du quinquennat : « En 5 ans seulement, il a construit des routes dans tout le Bénin, l’asphaltage dans les grandes villes, l’accès à l’eau, désormais une réalité, construction des salles modernes et des marchés, aéroport, assainissement du cadre de vie, l’éradication des rançonnements sur les réseaux routiers, facilitation pour l’obtention des casiers judiciaires, cantines scolaires et j’en passe. »

Don Metok chante pour la gouvernance Talon… A écouter

A souligner que Don Metok avait par le passé mis en chanson, l’hymne du Moele-Bénin, parti soutenant les actions du pouvoir Talon et qui d’ailleurs est engagé à reconquérir le pouvoir pour un second mandat.


Partager

Articles similaires

Bénin-Invalidation de l’évaluation des enseignants du primaire: des millions partis en fumée

Venance TONONGBE

7,2% de taux de croissance en 2021: « Le Bénin veut être premier, faire mieux »

Venance TONONGBE

Funérailles de Mgr Marcel Agboton : “c’est le cercueil d’un martyr”, hommages et souvenirs

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page