lamétéo.info
Actualités

En concert au Bénin, les pages Facebook de Fally Ipupa au couleur de Lolo Andoche

Si une image vaut 1000 mots comme on le dit, alors plusieurs images valent un livre. C’est donc un livre que vient de publier sur ses pages Facebook, la star internationale congolaise, Fally Ipupa sur Lolo Andoche, la marque d’une autre star du prêt-à-porter africaine, Charlemagne Andoche Amoussou, lors de sa visite au Bénin.

Profitant de son arrivée en terre béninoise pour un concert privé, le 6 février 2021, l’artiste chanteur musicien Fally Ipupa, alias “L’empereur”, s’est fièrement vêtu d’une tenue locale, de la collection “Agbada” de l’enseigne Lolo Andoche, en prenant des photos, abondamment partagées sur ses différentes pages Facebook. Au total, 32 photos postées sur ses pages Facebook Bana Ya Fally Ipupa Official et Fally Ipupa avec en bonus une séquence vidéo. Voilà le geste de reconnaissance de l’artiste musicien congolais à l’autre artiste de la mode béninoise et africaine pour avoir été séduit par la qualité de son travail qui dure depuis bientôt 30 ans.

Fally Ipupa en tenue Lolo Andoche

L’homme aux millions de fans invite ainsi ses “Warriors” à venir (re)découvrir le génie créatif de Lolo Andoche, au Bénin, premier producteur africain du coton, matière première de sa belle tenue. Et ça n’a pas raté. Des milliers de commentaires sur ses pages Facebook, ont dressé le tapis de l’éloge aux deux artistes pour leur talent dans leur domaine respectif.

Publi-reportage

Related posts

Aspirants: «Les heures supplémentaires effectivement effectuées seront payées» [Porte-parole du gouvernement]

Venance TONONGBE

Bénin-Bepc blanc: une fuite d’épreuves, 9 têtes d’inspecteurs tombent

Venance TONONGBE

Le président malien démissionne : « Je ne souhaite qu’aucun sang ne soit versé »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire