lamétéo.info
Société

Bénin. Mode: Lolo Andoche lance “Unik 2.1”, la nouvelle collection du mois de l’amour

La marque spécialiste du prêt-à-porter africain, Lolo Andoche continue d’innover pour offrir le meilleur de la mode à ses clients, à toutes les occasions. L’enseigne lance ce vendredi 5 février 2021, sa nouvelle collection Unik 2.1, disponible dans toutes ses boutiques et showroom.

Mois de février, mois d’amour ! Et tout le monde attend sûrement la marque Lolo Andoche pour faire parler son amour à l’être aimé. Eh bien, elle est là ! “ Collection Unik 2.1”, c’est son nom de baptême, sortie de chez Lolo Andoche.

Une collection totalement pensée et conçue pour le mois de février ! Entre qualité des tissus et coupes, cette nouvelle gamme de la mode béninoise et africaine est caractérisée par des nuances douces de bleu, de rouge etc, toutes, des symboles d’amour en 28 jours. Les silhouettes femme comprennent des robes, amples et fluides et des tops. Côté hommes, les motifs et les mariages de couleur se retrouvent sur les chemises. Qu’il s’agisse d’un jeune ou d’une personne âgée, en couple ou même célibataire, la Collection Unik 2.1 convient à tous les amoureux qui ont de l’amour à offrir et à recevoir. Car avec Lolo Andoche, “ notre histoire (d’amour) reste Unik!”

Publi-reportage

Related posts

Le Rotary en 115 ans : un club de riches, un secte, une religion ?

Venance TONONGBE

CAN Cameroun 2021 : le calendrier des éliminatoires !

Venance TONONGBE

Nǔkplɔ́n dó fɔngbè mɛ̀ wémá atɔ̀n tɔ́n : wekwǐn asi, asú, gbèdyɔ́xwì.

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire