lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin: Talon “vient de royalement primer” Moele-Bénin (Jacques Ayadji)

Au Bénin, le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), premier parti à avoir choisi le président de la République, sortant, Patrice Talon, comme son candidat à l’élection présidentielle de 2021, a fait sa rentrée politique ce samedi 23 janvier 2021, à Porto-Novo. Occasion pour le président de ce parti, Jaques Ayadji de se réjouir de l’annonce de Talon, à se présenter à un second mandat présidentiel.

C’est « un acte historique et de haute portée politique que le Président de la République vient royalement de primer par l’annonce d’Adjohoun du 15 janvier dernier », a affirmé tout fièrement le président du Moele-Bénin, rappelant la décision du parti qui avait choisi, en août 2020, Patrice Talon comme son candidat pour le scrutin présidentiel d’avril 2021.

Ayadji et son bureau à la rentrée politique

Ayadji appelle donc les militants à désormais tracer le chemin de la victoire de Patrice Talon partant d’une analyse critique de leurs différentes actions passées. Pour y arriver de façon méthodique, il faut “fixer des objectifs pour les mois à venir” jusqu’au qu’au scrutin présidentiel d’avril.

Related posts

Bénin : un sanctuaire de singes à ventre rouge sous protection Vodun (Vidéo)

Venance TONONGBE

Mafia foncière : 7 Chefs d’arrondissement Abomey-Calavi sur 9 en prison ou sous convocation

Venance TONONGBE

Création du plus grand centre de formation de mode en Afrique de l’ouest : Lolo Andoche et son partenaire Martiniquais arrivent !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire