lamétéo.info
Société

L’Association des promoteurs de mode du Bénin est née : Thierry Houssou, président

L’Association des promoteurs de mode du Bénin (APMB) a été porté samedi 12 décembre, à Cotonou, sur les fonts baptismaux, lors d’une assemblée générale constitutive qui a élu son président en la personne de Thierry Houssou.

Une douzaine de jeunes acteurs de la mode au Bénin ont créé ce samedi une association denommée “Association des promoteurs de mode du Bénin” (APMB). Cette association a pour objectif de défendre les intérêts des acteurs de la mode et de contribuer efficacement aux rayonnements de la mode béninoise. Pour y arriver, ils ont élu un conseil d’administration composé de 7 membres dont le jeune Thierry Houssou en est le président.

« C’est vrai qu’aujourd’hui la mode béninoise rayonne mais pas comme nous le voulons. Et nous y travaillons. Dans les jours à venir, nous allons encore y travailler pour que nous soyons encore plus fiers de qui nous sommes et du boulot que nous abattons et d’où nous allons. Nous mettrons tout en œuvre pour que nous ayons un lendemain meilleur », a indiqué le président à l’issue de son élection. Il a donc appelé ses pairs au travail bien fait car selon lui, c’est la qualité du travail qui donnera une bonne image d’eux et de leur association. « C’est la qualité de notre travail qui inspirera de nous, un respect », a-t-il conclu.

Thierry Houssou, président élu de l’APMB
Le conseil administratif de l’APMB se présente comme suit :

Président : Thierry Houssou
Secrétaire générale : Astrid Djidjoho
Trésorier général : Bienvenu Badou
1er Secrétaire à l’organisation : Théodore Agbessi
2eme Secrétaire à l’organisation : Franck Tekofi
1er Commissaire aux comptes : Emelin Momé
2eme Commissaire aux comptes : Patient Mutombo

Hazizath ISSAKOU

Related posts

Bénin : Appel à projet premier Clap Pro ou opportunité pour réaliser son premier film professionnel lancé

Venance TONONGBE

Ericsson Innovation Awards 2020, un concours sur le changement climatique lancé

Venance TONONGBE

Louis Vlavonou, VRP de Lolo Andoche au Rwanda

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire