lamétéo.info
Actualités

Un amphithéâtre au nom de Reckya Madougou

Partager

L’amphithéâtre de l’Institut international des affaires en entrepreneuriat d’Azaguié en Côte d’Ivoire se verra bientôt attribuer un nom. Celui de Reckya Madougou, ancienne ministre du Bénin et consultante internationale sur les questions d’inclusion financière et de développement.

Moment selfie avec des étudiants

Le financier ivoirien Séraphin Koua, fondateur de l’Institut international des affaires en entrepreneuriat vient d’annoncer que son amphithéâtre allait être nommé Reckya Madougou, une illustre femme béninoise, consultante internationale et auteure d’un livre sur la réussite en entrepreneuriat et l’inclusion financière.

À l’occasion du passage de la jeune femme dans cet incubateur d’entrepreneurs, situé à une quarantaine de kilomètres d’Abidjan, pour partager son expérience sur comment réussir et sur la citoyenneté économique en entrepreneuriat avec plus de 500 participants, l’institut a décidé de marquer le coup par une surprise. « La surprise est venue du fondateur de l’Institut qui tout en me sollicitant comme marraine de la promotion en cour, déclare vouloir baptiser l’amphithéâtre de l’institut au nom “Reckya Madougou”», s’est réjouie la consultante en rendant publique l’information sur sa page Facebook ce mercredi 2 décembre.

Séraphin Koua et Reckya Madougou, dans le champ de cacao de l’institut

A noter qu’elle est également depuis 2016, conseillère spéciale du président togolais Faure Gnassingbé.


Partager

Articles similaires

Armée béninoise : voici le nombre d’années qu’une femme doit effectuer avant de se marier

Venance TONONGBE

Modification du Code électoral au Bénin : des leaders religieux interpellent les députés

Venance TONONGBE

Incendie au Camp militaire de Toffo : deux choses à savoir

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page