lamétéo.info
Economie

Chez Lolo Andoche, Mama Taïrou s’engage : «Europe, Asie, c’est fini ! Il va désormais m’habiller»

Après une visite, en début de semaine, dans les showroom du styliste Béninois Charlemagne Andoche Amoussou, le premier Vice Président de la Confédération nationale des employeurs Bénin (Coneb), Mama Taïrou a décidé de mettre fin à ses achats de tenues vestimentaires venues de l’Europe ou d’Asie pour adopter les créations Lolo Andoche comme habituellement.

«Je ne vais plus commander des trucs en Europe. C’est fini ! Europe, Asie, c’est fini ! Il va désormais m’habiller. Quel que soit le modèle que je veux, c’est lui qui va me coudre cela. Je ne vais plus faire des commandes en Europe. Même mes costumes », s’est engagé le lundi 12 octobre dernier devant la presse, Mama Taïrou, après sa visite chez Lolo Andoche.

Et pour cause, le premier vice-président du Conab n’a pas résisté au travail de qualité qui se fait par la marque Lolo Andoche en matière de mode Made in Bénin. «C’est magnifique! Je suis heureux qu’un béninois, un compatriote en arrive là. Parce que, ce que je constate, c’est surtout de la créativité. C’est ça qui nous a toujours manqué. Il ne fait pas de copier coller, c’est de la création », s’est-il réjoui.

« J’ai l’habitude jusque-là de commander en Europe ou j’envoie des coupes, des tailles en Asie et on me fait des coupes avec des tissus qui n’ont même pas la qualité du tissu que je trouve ici », a ajouté Mama Taïrou. C’est pourquoi il a lancé un appel aux jeunes créateurs à prendre ce “génie Béninois” comme un modèle de réussite qu’il faut pour le pays.

Related posts

Engagement social et environnemental des entreprises: ECO-Bénin et RSE-Bénin créent l’événement

Venance TONONGBE

Bénin-énergie: la SBEE vers une gestion déléguée de 3 à 4 ans

Venance TONONGBE

La tontine ou la banque des pauvres fait recette au Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire