lamétéo.info
Economie

Edition 2020 de la semaine dédiée à la clientèle : c’est reparti à UBA-BÉNIN !

Du 5 au 9 octobre 2020, les clients de la banque United Bank of Africa (UBA) du Bénin sont mis à l’honneur à travers une « Semaine du service à la clientèle ». Un service nec plus ultra tout au long de la semaine. L’objectif est de montrer aux clients qu’ils sont la raison d’être de la banque.

La semaine de service à la clientèle, c’est quoi ?

La semaine de service à la clientèle est une initiative de UBA renouvelée chaque année au cours de la première semaine du mois d’octobre de par le monde entier où elle exerce avec pour leitmotiv, “le client est notre raison d’être”. « En tant que banque nous existons grâce à nos aimables clients. C’est pour cela que depuis hier, nous avons démarré cette célébration de par le monde entier pour honorer et apprécier l’œuvre formidable que nos chers clients sont en train de faire », a déclaré, ce mardi 6, Gbenga Makindé, directeur général UBA-BÉNIN lors une séance d’échanges par vidéo conférence avec les organes de presse partenaires de la banque.

Gbenga Makindé, directeur général UBA-BÉNIN

La semaine de service à la clientèle, c’est pour qui ?

Cette initiative n’est pas seulement destinée aux clients extérieurs. Elle concerne aussi le personnel de la banque considéré comme des clients internes. C’est une occasion de dire merci au personnel appelé à constamment incarner trois valeurs : l’excellence dans le travail quotidien, l’esprit d’entreprise car chaque agent doit prendre la banque comme sa propre entreprise et enfin, l’exécution, c’est-à-dire, travailler à dépasser l’attente du client.

La bonne nouvelle

A la fin de cette semaine qui honore les clients, chaque agence de UBA-BÉNIN, sur le territoire offrira des cadeaux à certains clients en reconnaissance à leur fidélité.

Venance TONONGBE

Related posts

Bénin-Table ronde : 2AS international et Nouvel Héritage pour un réseautage des PME-PMI

Venance TONONGBE

Atteinte des objectifs de MCA-Bénin II: le Ministre Bio Tchané inquiet, le Coordonnateur MCA rassure

admin

Bénin – PME-PMI : vers la création d’un réseau d’affaires pour la pérennité des entreprises

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire