lamétéo.info
Actualités

Bénin| Le président Talon reçoit les centrales syndicales jeudi prochain

Le chef de l’État Patrice Talon va rencontrer six confédérations et centrales syndicales (COSI-BÉNIN, SA-BÉNIN, CGTB, CSPIB, UNSTB, CSUB), à la Présidence, le jeudi 8 octobre prochain. Au menu des discussions : plancher sur les solutions liées aux 30 heures hebdomadaires de cours proposées aux enseignants pré-insérés et qui suscitent mécontentement.
A souligner que c’est à la demande des partenaires sociaux que Patrice Talon a convoqué cette séance qui connaitra aussi la présence des porte-paroles des enseignants pré-insérés.

Hazizath ISSAKOU

Related posts

Expulsion de Oliver Nette: « Heureusement que le chef de l’État l’a fait parce que nous nous apprêtions à adresser des questions orales…», se réjouit un député béninois

Venance TONONGBE

À Ouidah, Christian Houétchénou élu maire haut la main avec 28 voix sur 29

Venance TONONGBE

Refus de la restitution des trésors royaux par la France : voici le message d’espoir d’un cadre du ministère des Affaires Etrangères du Bénin

Venance TONONGBE

1 Commentaire

HOUNTO-ADA octobre 6, 2020 at 9:29

Dans tout ces brouhahas,je veux simplement et seulement que le gouvernement répartisse dans les écoles tout ceux qui sont admis et qui sont dans la base puis ,il envoie les bacheliers, c’est à dire les non professionnels dans les écoles normales.

Reply

Laissez un commentaire