lamétéo.info
Actualités

Christian Ahoyo à propos de Houngbédji : “Il est là. Aux dernières élections, il nous a laissé la main”

Partager

Ce dimanche 13 septembre, Christian Parfait Ahoyo, délégué national aux technologies de l’information et de la communication du Parti du renouveau démocratique (PRD) était l’invité du “grand format” de Canal 3 Bénin. Au menu de cet entretien, l’université de vacances du parti qui se tiendra le weekend prochain. Occasion pour lui de donner des nouvelles du président du parti, Adrien Houngbédji, invisible du paysage politique après les élections communales et municipales dernières.

« Il n’y a pas de raison qu’il s’immisce dans des débats qui ne sont ni pour le PRD ni ses débats. Mais le président Houngbédji se porte très bien », a affirmé Christian Ahoyo parlant de l’absence du président du PRD du débat politique.

Christian Parfait Ahoyo

« Il est là. C’est vrai, qu’aux dernières élections, il nous a laissé la main pour qu’on s’organise. Ce qui montre la maturité organisationnelle du parti. De moins en moins présent, mais c’est une manière de passer progressivement le flambeau », a indiqué l’invité de Canal 3 Bénin.


Partager

Articles similaires

Guy Mitokpè sur son départ de RE de Azannaï : « Je n’arrive pas à tricher avec moi-même »

Venance TONONGBE

Emploi des jeunes au Bénin : 83 motos offertes aux communes

Venance TONONGBE

Alimentation scolaire au Bénin: Les partenaires financiers s’imprègnent du PNASI

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page