lamétéo.info
Société

Le Kanvo en bandoulière, Lolo Andoche, au cabinet du Président de l’Assemblée nationale

Le Bénin, lui aussi, a une tradition historique d’élégance en matière de mode. Connu notamment pour être l’ambassadeur du pagne tissé béninois, le Kanvo, le styliste Béninois, Charlemagne Andoche Amoussou, patron de la marque Lolo Andoche a été reçu ce lundi 31 août 2020 par Louis Vlavonou, Président du Parlement béninois, pour avoir donné ses lettres de noblesses au Made in Bénin.

Charlemagne Andoche Amoussou

« Depuis quelques moment, j’ai commencé par faire la promotion du pagne tissé béninois appelé “Kanvo”. C’est cette nouvelle collection que je suis venu présenter au président Louis G. Vlavonou qui nous a réservés un accueil vraiment chaleureux. Nous lui avons présenté un pagne tissé 100% made in Bénin. Ce pagne est pour nous le socle du développement de la mode béninoise parce que ça part du coton cultivé au Bénin à la filature, au tissage et à la couture », a confié à la presse Charlemagne Andoche Amoussou à sa sortie d’audience.

Les retombées !

Selon le créateur de mode, le président de l’Assemblée nationale a promis amener ses collègues députés à adopter le Kanvo comme mode vestimentaire. Mais pas que cela. Il s’engage aussi à faire autant auprès des autres institutions de la République.

Publi-reportage

Related posts

Journée Internationale des Personnes Handicapées: Au-delà des discours, quid de la participation effective des enfants ?

Venance TONONGBE

Bénin_Médias: Se spécialiser ou disparaître

Venance TONONGBE

Bénin | Urbain Azokpota, alias Alidjinou, sacré star du BAC 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire