lamétéo.info
Actualités

Bénin – Mode: Lolo Andoche ouvre les portes de son showroom Kanvo à l’Ambassadrice du Venezuela

Connue pour son professionnalisme et son exigence de la perfection dans la mode, la marque Lolo Andoche continue de faire connaître le tissu 100% béninois avec ses nouvelles collections. Le Kanvo, label du pagne tissé béninois n’a donc pas échappé à la règle.

l’Ambassadrice découvrant les œuvres de Lolo Andoche

Ainsi, une semaine après l’ouverture à Cotonou du premier showroom dédié au Kanvo, Belén T. Orsini Tic, l’ambassadrice de la République bolivarienne du Venezuela près le Bénin est allée, jeudi 13 août dernier, à la découverte de ce made in Bénin sous la signature de Lolo Andoche. « Je suis venue pour discuter avec vous et voir comment évolue la mode au Bénin, les différentes créations et le Kanvo» a déclaré l’ambassadrice. Au terme d’une visite guidée, séduite par cette création inspirée de technicité, sens du détail et d’élégance, la diplomate a émis le vœu de voir Charlemagne Andoche Amoussou, styliste, créateur et propriétaire de la marque, poser sa valise de Kanvo au Venezuela pour faire découvrir la mode du Bénin. « Je pense que si c’est possible, on va organiser la présence de Lolo Andoche au Venezuela pour montrer l’histoire du Bénin à travers la création de Lolo Andoche ».

Related posts

Bénin Covid19| Apprentis narcotiques, passagers belliqueux, chauffeur imprudent : immersion dans un mini-bus Calavi-Cotonou

Venance TONONGBE

Bénin : Voici l’équipe de Iréné Agossa pour diriger le parti RLC

Venance TONONGBE

Bénin: Ex-maire de Abomey-Calavi, Bada en route pour l’Assemblée nationale à nouveau ?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire