lamétéo.info
Actualités

Voici pourquoi Moele-Bénin a soutenu l’Union progressiste aux communales

Partager

Il va parler, une partie de la classe politique béninoise et des observateurs tendent sûrement l’oreille. Depuis ce 8 août 2020, lors d’une réunion de son Conseil national, c’est fait. Le parti du Mouvement des Élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a (ré)justifié son soutien au parti l’Union progressiste lors des élections municipales et communales dernières au Bénin.

« Nous avions dit alors que nous étions dans la souffrance de notre disqualification des élections communales, que nous restons débout pour affirmer et montrer au leader de la majorité présidentielle notre fidélité et notre loyauté. Et c’est cette fidélité et cette loyauté qui nous a amenés à accompagner l’Union progressiste aux élections communales. En accompagnant l’Union progressiste, ce n’est pas ce parti es qualité que nous accompagnons mais plutôt le chef de la majorité présidentielle que nous accompagnons », a argumenté Jacques Ayadji, président du parti.

Des militants

Partager

Articles similaires

Journée internationale de la liberté de presse : l’ENSTIC-UAC fête avec deux nouveaux Maîtres-Assistants

Venance TONONGBE

Éducation financière au Bénin : Distribution de kits d’épargne aux groupements FaFa Wa de 4 communes

Venance TONONGBE

Retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso de la CEDEAO avec effet immédiat : Quelle procédure selon les textes de l’organisation ?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page