lamétéo.info
Actualités

Bénin – fleuve Opkara : Sakina Harouna, qui a sauvé 5 vies, sera célébrée le 8 mars 2021

Partager

Le “héroïne” qui a sauvé lundi 4 août 3 femmes et 2 enfants dans un naufrage sur le fleuve Opkara dans la commune de Tchaourou aura droit à un “ hommage particulier” le 8 mars 2021, journée internationale de la Femme.

La jeune Béninoise âgée de 25 ans a réussi à sauver 03 femmes et 02 enfants suite au naufrage de leur pirogue sur un fleuve large de 15 mètres et d’une profondeur de plus de 4 mètres. Le geste de la brave Sakina, a été très largement salué sur les réseaux sociaux.

L’héroïne Sakina

Ce jeudi 6 août, la ministre des affaires sociales et de la microfinance “ salue l’acte de bravoure posé”, de Sakina qui s’ajoute “ à la liste des braves femmes béninoises qui méritent encouragement, respect et considération de la Nation” lit-on sur la page Facebook https://www.facebook.com/797590437097687/posts/1549756061881117/?sfnsn=mo du ministère. « En attendant le 8 mars 2021, Journée internationale de la Femme où un hommage particulier lui sera rendue, je voudrais en ma qualité de Ministre en charge des Affaires sociales et de la microfinance, lui adresser les félicitations et encouragement de la Nation béninoise », précise le communiqué et d’ajouter que l’héroïne sera reçue dans les tous prochains jours au cabinet ministériel.


Partager

Articles similaires

Bénin – Covid-19 : Après la reprise des activités, le choc financier dans le transport et la flambée des prix annoncée (Vidéo)

Venance TONONGBE

Mariage UP-PRD : A propos de son logo et de son congrès, voici ce que dit Ibrahim Salami

Venance TONONGBE

CRIET : Le DG de l’OBSSU, Alexis Akakpo et deux autres personnes déposés en prison pour détournement de deniers publics

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page