lamétéo.info
Actualités

Bénin – Bac 2020 : démarrage de la correction des copies ce jour

Quelques jours après les épreuves écrites et pratiques de la session 2020 du Baccalauréat au Bénin, ce lundi 3 août, démarre l’étape de la correction des copies.

Un tour de l’équipe de la rédaction de La Météo au CEG Le Nokoué a permis de constater le regroupement des enseignants conviés à la correction des copies dès 7 heures, comme dans tous les autres centres retenus pour cette activité des travaux de fin d’année scolaire. Des informations recueillies sur place, quatre (04) jours suffiront à certains correcteurs retenus par les instances compétentes pour corriger l’ensemble des copies des candidats. Par contre, d’autres iront jusqu’à six jours afin de tenir dans le délai prévu.
Au total, sept (07) sous-commissions s’activent pour les corrections des copies des candidats : la sous-commission SPCT, celle de français, des SVT, de l’anglais, des mathématiques, de la philosophie et de l’histoire-géographie. Les candidats doivent donc attendre quelques jours pour la délivrance.

Related posts

Bénin : Sylvie De Chacus déchargée de la présidence, l’UDBN passe en mode de gestion transitoire

Venance TONONGBE

Élection de nouveau Chef de département à l’UAC: Que se passe-t-il encore à la FADESP ?

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : « J’ai accepté d’être en face de Patrice Talon, de lui offrir ma poitrine ou de présenter ma tête », (Joël Aïvo)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire