lamétéo.info
Actualités

Charles Toko : “Personnellement, je ne tiens pas à revenir comme maire de Parakou”

Partager

« Personnellement, je ne tiens pas à revenir comme maire de Parakou », a déclaré ce dimanche 25 juillet, Charles Toko, ancien maire de Parakou.

« C’est vrai que c’est le parti qui décide. Avec la réforme du système partisan, le parti est au dessus de nous. Mais je pense qu’il y aura des discussions préliminaires au cours de la semaine. Je leur ai fait part de mon intention. Mais le parti décidera en tenant compte de nos intentions. Ce n’est pas en étant maire qu’on peut servir Parakou. On peut servir Parakou en étant simple conseiller », a-t-il expliqué.

Il faut rappeler que l’élection du maire de Parakou est à reprendre. C’est le verdict rendu par la Cour suprême suite à un recours formulé contre le siège du conseiller Ousmane Traoré, élu dans le 1er arrondissement de Parakou pour le compte du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).


Partager

Articles similaires

Traitement de l’information en période d’insécurité au Bénin : ce que demande la HAAC aux professionnels des médias

Venance TONONGBE

Burkina Faso – Covid-19 : des demandes d’un centre hospitalier universitaire suspendues pour avoir opéré un essai clinique sur l’Apivirine de Valentin Agon

Venance TONONGBE

Bénin-BAC 2020: Épreuves facultatives, sportives… dernière délibération, voici le chronogramme

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page