lamétéo.info
Société

Bénin – Covid-19 : Lolo Andoche offre des masques de protection à “Café Médias Plus”

Partager

Dans le cadre du partenariat entre le club de presse béninois, Café Médias Plus (CMP) et la prestigieuse marque de couture made in Bénin, Lolo Andoche et compte tenu de l’épidémie mondiale de coronavirus, menaçant la vie des journalistes dans l’exercice de leur profession, le patron de la marque, le styliste Charlemagne Andoche Amoussou a fait don de 200 masques de protection réutilisables aux professionnels des médias, vendredi 05 mai 2020, jour de reprise des activités du club.

L’équipe de Café Médias Plus et le donateur

Ce don est un gage des bonnes relations de partenariat unissant CMP et Lolo Andoche. « C’est un honneur et un devoir de vous accompagner. Il y un bon nombre parmi vous ici qui m’accompagne tout le temps dans la communication sur ce que je fais. Donc c’est normal que j’accompagne Café médias Plus pour faire face à cette situation de pandémie que nous vivons. J’ai accompagné d’autres structures, pourquoi pas vous qui relayez les informations afin que le monde entier soit au courant », a soutenu Andoche Charlemagne Amoussou lors de la cérémonie de remise.

Charlemagne Andoche Amoussou, styliste créateur de mode..

A leur réception par Hervé Prudence Hessou, coordonnateur du CMP et son équipe, les masques de protection ont été partagés à tous les professionnels des médias présents pour l’occasion. Le reste sera distribué tous les vendredis lors des causeries hebdomadaires à la maison des médias de Cotonou.

Des professionnels des médias présents…

Ce don de Lolo Andoche est le énième geste de solidarité envers plusieurs catégories socioprofessionnelles de la République depuis le début de la crise du covid-19 pour participer à la lutte contre cette pandémie. Pionnier dans le prêt-à-porter au Bénin, cette maison de couture compte aujourd’hui plus d’un quart de siècle.

Venance TONONGBE

Partager

Articles similaires

Bénin: une écolière repêchée d’une latrine d’église

Venance TONONGBE

Amicale des anciens élèves du lycée Houffon (2ALH) d’Abomey reprend du souffle!

Venance TONONGBE

Littérature – Les inégalités écologiques à l’aune du choléra : Ce que Raoul Fousséni dit des villes africaines à l’exemple de Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page