lamétéo.info
Actualités

« Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire avec de l’ADN de VIH », lâche Luc Montagnier, Prix Nobel…

Le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine 2008 vient de lâcher une bombe sur l’origine du coronavirus, dans un entretien au site “Pourquoi docteur ?”, hier 16 avril. Alors que la Chine, jusque-là soutient que le Covid-19 provient d’une contamination dans un marché aux animaux sauvages de Wuhan, le chercheur français parle plutôt d’une manipulation humaine.

« L’histoire du marché aux poissons est une belle légende … L’hypothèse est que ce virus est sorti du laboratoire parce qu’il a échappé à ses promoteurs, c’est un travail d’apprenti-sorcier ! », a-t-il déclaré en favorisant la thèse selon laquelle l’objet de ces travaux était la recherche d’un vaccin contre le SIDA. Autrement dit, le virus proviendrait d’une fuite involontaire de manipulation de virus dans le cadre de la recherche d’un vaccin contre le VIH à Wuhan vers la fin de l’année 2019.

Qui est Luc Montagnier ?

Prix Nobel de médecine 2008, le professeur Luc Montagnier est connu pour ses prises de position radicales et parfois brocardé par ses collègues. Ainsi par exemple, en 2017, 100 académiciens ont dénoncé ses positions anti-vaccin, et demandé à l’Ordre des médecins des sanctions disciplinaires à son encontre.

Related posts

Bénin-levée de motion chez les Rouges : l’heure de la rupture syndicale a-t-elle sonné à la CSTB ?

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : Pour le “KO de Talon-Talata”, Sagon dit “oui” à la coordination UP de Ouinhi

Venance TONONGBE

Des jeunes contre la vaccination anti-covid19: Mbappé sollicité pour convaincre

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire