lamétéo.info
Actualités

Yayi reçoit Fcbe, l’aile Hounkpè chez lui

Partager

Une délégation des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), l’aile Paul Hounkpè et Théophile Yarou était dans la matinée de ce jour mardi 31 décembre, chez Boni Yayi, président d’honneur du parti.

Au menu des échanges, la réconciliation des militants du parti divisés.
Pour rappel, le parti a actuellement deux instances qui s’opposent: une qui est dans la légalité conformément à la nouvelle réforme sur la charte des partis politiques au Bénin et une autre se qui se trahit par cette dernière.

Visiblement, Yayi reprend en main le parti, l’objectif étant la réconciliation des militants.


Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

« On demande juste des coups de pouce pour nous aider à nous intégrer dans la société »: le cri de cœur du directeur de l’école des sourds d’Agla

Venance TONONGBE

Aux législatives 2023 au Bénin, 28 femmes élues députées : voici le nombre de sièges de chaque parti

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 : Après une rencontre avec le BR, Patrice Talon chez le parti Union progressiste ce jour

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire