lamétéo.info
Société

Bénin – sexe : photos et vidéos intimes publiées, Clara pense à la justice

Partager

Si depuis février 2018, date où elle s’est révélée sur la toile, elle donne le plus souvent à voir des images quasiment nues d’elle-même, Clara la Porto-novienne n’est pas prête à laisser passer lorsqu’il s’agit de son ancien copain qui publie des photos et des vidéo intimes d’elle.

Depuis plusieurs heures, les internautes béninois et des milliers de ses fans vivent au rythme des photos et vidéos la mettant en scène en plein ébat sexuel. Sur sa page, facebook, elle confirme l’authenticité des photos et vidéos mais dans un message à peine voilé, menace de poursuivre l’auteur qu’elle appelle son “ex” et qui serait maintenant en France. « Qu’il sache juste une chose : les frontières n’arrêtent pas la justice », a prévenu Clara.

Clara la Porto-novienne

« C’était une vraie histoire d’amour. J’ai aimé cet individu. Ma seule erreur a été d’aimer la mauvaise personne(…) J’avais confiance en lui au point de le laisser filmer comme il le voulait », regrette la jeune fille.

Des photos, des vidéos…

L’ une des photos met Clara entièrement nue devant un poste téléviseur. Quant aux vidéos, dans l’une, on retrouve la jeune fille marmonnant des paroles en se servant du sexe de son compagnon comme un combiné de téléphone. Puis dans l’autre vidéo, un vrai rapport sexuel.


Partager

Articles similaires

Bénin – Concours «Les stars du BAC 2020» : “Le tour du Bénin en 06 ans à la recherche du Bac”

Venance TONONGBE

Viol de 2 sœurs jumelles à Abomey-Calavi : Le présumé auteur risque la prison à perpétuité

Venance TONONGBE

Bénin: Pour avoir tué ses enfants jumeaux, une dame condamnée à 7ans de prison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire